FORD PRÉSENTE SON NOUVEAU E-TRANSIT ET LA NOUVELLE VERSION DU RANGER

26.11.2021

Le premier véhicule utilitaire 100 % électrique de Ford combine un maximum de productivité et des technologies innovantes, parmi lesquelles les systèmes d’aide à la conduite à la pointe du progrès et le système ultramoderne de divertissement et de communication SYNC 4, avec connectivité basée sur le cloud.

Le nouveau Ford E-Transit

La première version 100 % électrique du best-seller mondial dans le segment des utilitaires légers offre un volume de chargement sans restrictions et son autonomie combinée pourra atteindre selon les prévisions 317 km selon le cycle de conduite WLTP. Alimenté par une batterie de 68 kWh, le moteur électrique de l’E-Transit mobilise une puissance de 135 kW (183 ch) et 198 kW (269 ch), avec un couple de 430 Newton-mètres. De plus, l’approvisionnement d’énergie embarqué transforme l’E-Transit en une source électrique de 2,3 kWh, afin d’aider les clients dans l’utilisation d’appareils électriques et le chargement d’appareils sur les chantiers. Les prix de vente seront communiqués en temps utile.

Système de communication et d’information avancé SYNC 4

Le nouvel E-Transit introduit le nouveau système de communication et d’information SYNC 4 dans la palette des véhicules utilitaires européens de Ford, offrant ainsi une puissance de calcul doublée par rapport à la version précédente SYNC 3. Le pilotage se fait par un écran tactile de 12 pouces très simple d’utilisation. La nouvelle fonction de navigation associée au cloud de SYNC 4 peut planifier des itinéraires efficaces en tenant compte de la circulation, des bornes de recharge et d’autres paramètres comme les arrêts intermédiaires à des distributeurs.

Le Ranger Stormtrak

Ford ajoute à la famille Ranger à succès l’édition spéciale exclusive Stormtrak, commercialisée en quantité limitée à la fin de l’année sur le marché suisse, qui complète la gamme Ranger en tant que version premium à l’équipement haut de gamme avec double cabine. Avec ses caractéristiques de design uniques et ses fonctions attractives, il séduit les clients qui apprécient tout autant les avantages pratiques du pick-up pour leur travail et leurs loisirs que son équipement généreux.

Le Ranger Raptor SE en édition spéciale attire les regards comme un aimant

Le Ranger Raptor reçoit du renfort : Ford ajoute une édition spéciale à la version haute performance particulièrement robuste du pick-up le plus vendu d’Europe. Le Ranger Raptor SE est un modèle spécial en édition limitée, qui apporte des accents visuels supplémentaires au design intérieur et extérieur racé du pick-up qui attire tous les regards. Les bandes décoratives affirmées font par exemple partie des détails qui se démarquent en rouge.

Pour en savoir plus sur ce sujet, veuillez consulter le fichier PDF ci-joint.

Nous contacterTélécharger le PDF

Actualités

Offres

Découvrir les offres

Actualités

Découvrir les actualités


Avis Client